Posté par Dr.KinSlayeR le - Commentaires fermés sur CS:GO pour les nuls : Chapitre 1 – Les menus.
Accueil › Forums › Réagir aux articles › CS:GO pour les nuls : Chapitre 1 – Les menus.
Bonjour à tous, Alors voilà avec presque une semaine de retard, je sors le premier chapitre de mon guide pour les nuls ! Alors dans ce premier article[Voir l’article complet : CS:GO pour les nuls : Chapitre 1 – Les menus.]
Salut ! Je débute sur CS et quand je fait « trouver une partie » puis je choisis le mode classique occasionnel, je tombe toujours contre des bots. Suis-je obligé de jouer en mode compétitif pour tomber contre de vrais joueurs ?
Écoute nan pas obligatoirement c’est juste que la plupart des joueurs font du compétitif et non de l’occasionnel donc pour remplir les serveurs il y a des bots. Si tu veux faire de l’occasionnel je te conseil de trouver un serveur FFA cool directement dans la liste des serveurs.
J’ai rejouer et je suis bien tomber contre de vrai joueurs ! Sa me semblait bizarre quand même … Mais bon c’est règlé merci quand meme.
Les commentaires sont fermés !