Actualités

[MAJ3] 1/4 de final : PXL-CUP ! ÉLIMINÉ !

img
Fév
02

[MAJ3] : Malheureusement après quelques soucis avec l’anti cheat pour Aurel, nous avons joué avec un last et nous ne sommes pas parvenue à faire la différence. Nous perdons sur le score de 0/2 (2/16 et 11/16). Je pense sérieusement qu’on aurait pût faire la différence mais avec un last qui n’avais presque pas jouer au jeu et une motivation dans les chaussettes pour certains, nous n’avons pas eu l’opportunité de montrer notre vrai niveau. Prochaine évènement, sans doute la Cap’ Arenan (1/2/3 Mai).

————————————————————————————————————————————

[MAJ2] : Nous venons de faire notre 1/8 de final, que nous avons gagné 2/1. Lors de la première map (mirage), on arrive à gagner la map 16/11. Sur la deuxième map, nous ne trouvons pas de solution pour mettre les rounds, nous perdons donc 11/16 sur nuke. Puis viens le tour de la dernière map (dust2), qu’on arrive à gagner sans trop de difficultés 16/3. Rendez vous mercredi pour notre 1/4 de final contre le vainqueur du match BrusselsGuardians contre Certificate.

————————————————————————————————————————————

[MAJ1] : Voilà notre première journée est fini. Nous avons commencé par les Nothingbutgaming ont était pas vraiment dedans et c’est visible avec le score (05/16). Puis nous avons affronté les moins forts (sur le papier) des poules, les Esport-Online que nous battons 16-07. Puis est venu le tour des RANGERS sur inferno, on fait un très bon side T (07/08) puis arrivé en CT on ne lâche pas du tout on arrive à finir sur un 16/13. Sachant que c’est la première fois qu’on jouait tous les 5 ensembles, je peux dire que je suis extrêmement surpris !!!

Pour finir voilà le tableau des scores :

Poule 3 Total Win Lose Draw Goal Point
 Nothingbutgaming 3 2 1 0 21 6
 RANGERS 3 2 1 0 9 6
 IFA 3 2 1 0 1 6
 Esport-Online 3 0 0 0 -31 0

On fini quand même 3ième de poule. Rendez vous pour les phases finales la semaine prochaine, pas encore de date précise.

————————————————————————————————————————————

Bonjour à tous,

Mercredi commence pour moi le tournois PXL-cup. Je participe avec un mix composé de nollan, kaYmak, ngugu, hsalf et moi.

Nous sommes tombé dans la poule 3, voici la poule :

Poule 3 Total Win Lose Draw Goal Point
 RANGERS 0 0 0 0 0 0
 IFA 0 0 0 0 0 0
 Esport-Online 0 0 0 0 0 0
 Nothingbutgaming 0 0 0 0 0 0

Nous commencons par les Nothingbutgaming sur dust2, puis esport-online nuke et pour finir RANGERS sur inferno. On a très peu joué ensemble mais je pense qu’on à une chance, on verra bien ce que ça donne. Donc rendez vous mercredi 20h pour le premier match !!!

Rendez-vous ici pour les résultats de toutes les poules !

Il y aura aussi un stream dispo sur vakarm.net !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Dr.KinSlayeR, il y a 4 ans et 9 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #2773

    Dr.KinSlayeR
    Admin bbPress

    [MAJ3] : Malheureusement après quelques soucis avec l’anti cheat pour Aurel, nous avons joué avec un last et nous ne sommes pas parvenue à faire la di
    [Voir l’article complet : [MAJ3] 1/4 de final : PXL-CUP ! ÉLIMINÉ !]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chaine Twitch

Me suivre sur twitter

Donations

Si tu veux me soutenir financièrement n'hésite pas à cliquer sur l'image ! Donations
Aller à la barre d’outils