Actualités

ESL One Cologne !

img
Juil
14

Salut à tous,

[MAJ] : Les streams officiels français sont : http://www.twitch.tv/gaminglive_tv et http://www.twitch.tv/officiel_jvcom ! N’oubliez pas d’associer vos compte à Twitch (voir explications plus bas) si vous optez pour les stream et non les GOTV.

L’ESL et Valve viennent d’annoncer, il y a quelques jours maintenant, le nouveau tournoi à 250 000$. Il se déroulera lors de la Gamescom à Cologne. Lors de ces tournois, en général, il est possible de gagner des skins souvenir. C’est pourquoi je fais ce petit article qui va vous expliquer vite fait comme faire pour les gagner. Mais avant ça on va parler un peu du tournoi. Tout d’abord huit équipes sont déjà qualifiées : Virtus.Pro, NiP, TEAMGLOBAL, fnatic, LDLC, Dignitas, compLexity et HellRaisers. Il reste donc huit places qui vont être attribuées grâce aux qualifications en ligne (voir sur le site de l’ESL). Gros changement pour ce tournoi, c’est le map pool. Il passe à sept maps avec : dust2, mirage, inferno, nuke, cache, overpass et cobblestone. On voit donc que train est enlevé et que cache, overpass et cobblestone passent officielles.

On arrive à la partie la plus importante de l’article, les SKINS !!! Il existe deux méthodes pour les drops soit les GOTV soit twitch.tv. Pour les GOTV elles seront disponibles dans l’onglet « Regarder » de CS:GO, il y aura une partie ESL ONE (à chaque changement de maps, il faut changer de GOTV donc il faut faire attention en cas d’absence).

Pour l’option twitch.tv, il suffit de créer un compte sur http://fr.twitch.tv une fois le compte créé. Il vous suffira d’aller dans les paramètres twitch (http://www.twitch.tv/settings)  puis dans connexions et enfin cliquer sur le logo STEAM pour se connecter. Ne vous en faite pas, cette méthode est sécurisé car elle passe directement par le site valve. Pour être sur, avant de taper votre compte, regardez la barre d’adresse il y aura marqué  »Valve Corp. (US) » en vert qui confirme que vous êtes bien sur le vrai site. Une fois l’association faites, plus qu’à attendre les streams ! Vous pouvez prendre tous les streams de la compétition mais je vous recommande les officiels en France ça va être vakarm, cnd&manu ou encore GamingLive. (Je donnerais une liste sûre quand la compétition commencera)

Et voilà pour le petit tutoriel. Pour ce qui concerne le  »CS:GO pour les nuls », je n’ai pas trop d’idées pour le prochain chapitre. Si vous en avez n’hésitez pas à me le dire.

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Dr.KinSlayeR, il y a 3 ans et 4 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chaine Twitch

Me suivre sur twitter

Donations

Si tu veux me soutenir financièrement n'hésite pas à cliquer sur l'image ! Donations
Aller à la barre d’outils