CS:GO pour les nuls : Chapitre 2.2 – Le paramètrage d’un serveur CS:GO. [MAJ]

Accueil Forums Réagir aux articles CS:GO pour les nuls : Chapitre 2.2 – Le paramètrage d’un serveur CS:GO. [MAJ]

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2730
    Dr.KinSlayeR
    Maître des clés

    Bonjour, Suite aux demandes d’aide de plusieurs personnes pour la configuration d’un serveur CS:GO, j’ai décidé de faire un petit chapitre en plus de
    [Voir l’article complet : CS:GO pour les nuls : Chapitre 2.2 – Le paramètrage d’un serveur CS:GO. [MAJ]]

    #2731
    JG
    Invité

    Salut et merci pour le tuto !

    Est-ce que tu as dans l’intention de faire un tuto pour faire un serveur FFA ? 🙂

    #2732
    Dr.KinSlayeR
    Maître des clés

    Tu voudrais savoir quoi sur la configuration d’un serveur FFA ? Sourcemod et tout ? Car je peux éventuellement je le faire 😀

    #2733
    HITMAN
    Invité

    Bonsoir,

    Quand je veux débannir qu’un avec son STEAM ID(rcon removeid) sur mon rcon, il me marque ça :

    removeid: invalid slot 88
    L 03/16/2015 – 20:11:45: rcon from « *.*.*.*:55667 »: command « removeid *.*.*.* »

    alors j’ai essayer avec son IP et cela donne ça :

    removeip: couldn’t find *.*.*.*
    L 03/16/2015 – 20:21:17: rcon from « *.*.*.*:55667 »: command « removeip *.*.*.* »

    Quelqu’un aurait-il une solution svp ?

    #2734
    Dr.KinSlayeR
    Maître des clés

    Salut,

    Ce que je te conseil de faire c’est rcon listid et rcon listip. Ça va te lister les bans ensuite tu tapes rcon removeid *** ou rcon removeip ***. Sinon ce que tu peux faire c’est chercher ton steamid (http://www.steamidfinder.com) ou directement sur un serveur dans la console status. Puis sur ton serveur tu faire rcon removeid STEAMID.

    J’espère t’avoir aidé sinon n’hésite pas à me recontacter :D.

    PS : J’ai viré ton ip pour éviter que tout le monde puisse la voir.

    #2735
    DelaSS
    Invité

    Salut je voulais savoir si tu pourrai m’aider pour une configuration de serveur retake?

    #2736
    Dr.KinSlayeR
    Maître des clés

    Salut, je vais voir comment marche le plugin et pourquoi pas :), n’hésite pas à me suivre sur twitter (pour mp) ou alors sur steam par contre laisse un commentaire sur ma page steam pour me dire que c’est toi sinon je bloque la demande.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.