Actualités

Ne pas se faire avoir lors d’un échange ou une vente !

img
Août
26

Bonjour à tous,

Étant donné que les articles les plus vus sur mon site sont ceux pour les débutants, j’ai décidé de faire un petit article sur les arnaqueurs lors des ventes ou échange. Enfaite j’ai un ami qui a drop un Karambit Carnage Testé sur le terrain. Étant un novice dans CS:GO, je l’ai aidé à trouver un acheteur et je m’occupe de la vente pour éviter les arnaques.

Après avoir posté sur le forum Vakarm, J0keless m’ajoute. On commence un peu à discuter, il a l’air cool mais c’est sans compter qu’il va essayer de m’arnaquer.

Je lui propose de faire l’échange en lan (Mâcon Gaming Show), il me dit qu’il ne la fera malheureusement pas et donc il veut faire l’échange par paypal. Donc on se met d’accord pour qu’il me fasse le transfert d’argent et ensuite je valide le trade. Mais quelques secondes après qu’il me dit avoir envoyé mon paiement je reçois ce mail « Djessy Deledique vous a envoyé une facture pour €350,00 EUR. ». Je lui fait comprendre que je ne suis pas un pigeon mais lui reste dans son délire en me faisant passer pour un escroc et me supprime.

C’est pour ça faites toujours très attention lors de vos ventes/échanges. Pensez à vérifier votre compte paypal ou email en s’assurant que c’est bien de l’argent qu’il vous a donné et non une facture. Et lors d’échanges steam pensez à vérifier que le contenu de l’échange n’est pas changé avant de valider.

En cas de doutes, vous pouvez m’add pour que je vous conseille, bien sûr je veux aucun skin c’est juste des conseils. Je ne m’occupe pas de vos échanges.

N’hésitez pas à vous abonner sur youtube et venir me suivre sur les réseaux sociaux.

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Dr.KinSlayeR, il y a 3 ans et 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chaine Twitch

Me suivre sur twitter

Donations

Si tu veux me soutenir financièrement n'hésite pas à cliquer sur l'image ! Donations
Aller à la barre d’outils