CS:GO pour les nuls : Chapitre 3 – Les Skins

Accueil Forums Réagir aux articles CS:GO pour les nuls : Chapitre 3 – Les Skins

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #2719
    Dr.KinSlayeR
    Maître des clés

    Bonjour à tous, Comme prévu dans mon précédent article voici la partie trois de mon CS:GO pour les nuls. Par contre j’ai décidé de changer de thème ca
    [Voir l’article complet : CS:GO pour les nuls : Chapitre 3 – Les Skins]

    #2720
    Jesus
    Invité

    Salut, j’ai gagner plusieurs skin durant des games hors je ne les vois pas dans mon inventaire . j’ai louper quelque chose?

    #2721
    Dr.KinSlayeR
    Maître des clés

    Tu les vois pas dans ton inventaire ni dans steam ni en jeu ? Au pire rajoute moi sur steam sa sera plus simple pour parler, mon pseudo : DrKinSlayeR.fr [RISE-G]

    #2722
    Melinand
    Invité

    bonjour,une petite question peut-ont faire un contrat d’échange avec 10 armes de qualité (secrete) couleur rouge ?
    merci
    Gilles

    #2723
    Dr.KinSlayeR
    Maître des clés

    Oui c’est possible mais je ne sais pas quelle arme tu va recevoir car j’en ai jamais fait et jamais vu donc a tes risques et périls :p

    #2724
    fearcom Proto
    Invité

    Salut ! Alors voilà j’ai acheté et me suis inscrit sur steam avant hier … Je souhaite acheter un skin d’arme mais je ne peux pas… Il me dise que je n’ai pas steam guard etc… Et que je dois attendre super longtemps… (15-30 jours) et j’aimerai beaucoup avoir un skin… Ensuite sur steam quel sont les différences entre les armes ? Je vois souvent Neuve etc… Est-ce que ça veut dire qu’on perd kes skins au bout d’un moment etc..? Étant débutant et jouant que depuis aujourd’hui je m’entraîne en hors ligne contre les bots en expert… J’ai fais du 15/12 est-ce good en sachant que je m’entraîne toujours dans le mode le plus difficile ? Et mon équipe à gagner 🙂 Juste que .. J’ai ragé parce que j’étais premier les 3/4 de la partie et un bot de mon équipe m’a battu en 17/15… J’étais dégouté xD voilà si tu peux me répondre assez rapidement ce serai cool et merci d’avance !

    #2725
    Dr.KinSlayeR
    Maître des clés

    Salut, il faut obligatoirement steamguard pour pouvoir acheter des objets dans le marché (faut aller dans les options pour l’activer et valider son adresse mail). Pour ce qui est de la qualité, c’est juste la qualité de la peinture sur l’arme, par exemple en neuf la peinture sera parfaite sans tache et plus tu descends plus elle s’efface. Les skins sont permanent et c’est pareil pour la qualité elle ne descend pas. Ensuite pour les bots, tu peux pas vraiment évaluer ton niveau pour ça tu seras obligé de jouer contre des vrais joueurs donc je te conseille de commencer par le ffa ou alors le matchmaking.

    #2726
    zorsoundcloud.om
    Invité

    pour le contrat d’échange, quand il y’a écrit qualité il faut comprendre :
    _ ex : qualité artisanale, qualité industrielle
    ou
    _ ex : neuve, très peu usé

    ? merci de ta réponse

    #2727
    Dr.KinSlayeR
    Maître des clés

    Dans une offre d’échange tu vois les deux mais le plus important c’est si l’arme est neuve, très peu usée, … L’autre on s’en fou un peu 😀

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.